Foot Afrique Saint-Etienne : Aouchiche revient sur son choix de quitter le PSG et ne regrette pas

Alors qu’il avait la possibilité de rester au Paris Saint-Germain, Adil Aouchiche a décliné la proposition de contrat du club francilien pour s’engager avec l’AS Saint-Etienne. Interrogé par la chaîne Téléfoot, l’attaquant d’origine algérienne est revenu sur ce choix qu’il ne regrette pas.

« J’ai fait le choix de venir ici à Saint-Etienne, mais j’aurais pu rester aussi (à Paris). C’est mon choix aujourd’hui. Je pense que c’est le bon et j’espère que ce sera le bon », a-t-il confié.

S’il a rejoint l’AS Saint-Etienne, c’est aussi grâce à Claude Puel qui veut rajeunir l’effectif des Verts et donner la confiance aux plus jeunes. Le technicien a donc énormément pesé dans sa signature.

« C’est vraiment un amoureux du football. On le ressent quand on parle avec lui. J’ai ressenti directement ce feeling (…) », dit Aouchiche en parlant de Puel. « Il me dit que je suis un très bon joueur, ça fait plaisir forcément. Il va beaucoup me faire travailler et progresser. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis ici. Avec un coach comme ça, on ne peut que progresser ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *