Foot Afrique Saint-Etienne : Ce qui bloque le Milan AC dans le dossier Wesley Fofana

Auteur de 27 matchs toutes compétitions confondues avec les pros de l’AS Saint-Etienne, Wesley Fofana, qui a intégré le groupe professionnel en 2018-2019 a affirmé ses qualités au point de plaire au Milan AC et à bien d’autres clubs en Europe. Mais sur le dossier, c’est la formation italienne qui semble plus intéressée.

Désireux de recruter Fofana cet été, le club lombard a fait une tentative auprès de l’entourage du joueur pour s’enquérir des conditions à remplir pour son transfert. Sauf que les nouvelles ne sont pas très bonnes pour les Italiens.

En effet, pour laisser partir son joueur, l’AS Saint-Etienne n’attend pas moins de 30 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée par le Milan AC en dépit des qualités du défenseur d’origine ivoirienne d’après la Gazzetta dello Sport. Les dirigeants milanais attendent donc de leurs homologues stéphanois qu’ils tiennent compte de la crise sanitaire actuelle pour diminuer le prix de Wesley Fofana. Au cas contraire, cela n’arrangera que Claude Puel, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Soucieux de rajeunir son effectif cette saison, il pourra toujours compter sur le défenseur de 19 ans si celui-ci ne part pas.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *