Afrique Yaya Touré : Ses excuses après son dérapage

Yaya Touré fait l’actualité ce samedi. Pas parce qu’il a trouvé un nouveau club mais parce qu’il a été exclu du groupe Whatsapp de Soccer Aid pour une mauvaise blague. L’ex capitaine des Eléphants sort du silence et présente publiquement des excuses.

Demain, l’ancien joueur de Manchester City devrait participer à un match de charité pour l’Unicef. Dans le groupe Whatsapp, le milieu de terrain a lancé une blague qui est mal passée. Il se dit être prêt à amener 19 prostituées à l’hôtel dans lequel réside les footballeurs devant prendre part à cette rencontre caritative. Sur son compte Twitter, l’Eléphant rectifie le tir.

« Je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans le Soccer Aid pour une blague inappropriée que je regrette profondément. C’était censé être une blague mais je manquais de considération pour les sentiments de tous les autres participants. Cela étant dit, j’ai supprimé les blagues en quelques minutes et me suis immédiatement excusé auprès de tous les membres du groupe », a-t-il posté sur le réseau social.

Depuis son départ de Qingdao Huanghai en novembre 2019, Yaya Touré est inactif. Il est libre de tout contrat.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Oui c es vrai YaYouss a juste voulu faire une blague et c est une personne sympact et très respectueux si cela a mal tourné il mérite d etre excusé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *