Foot Afrique PSG : « On ne va pas payer un mec parce qu’il est souriant»…Un consultant à propos de Choupo-Moting

Une prolongation d’Eric Maxim Choupo-Moting au Paris Saint-Germain ? L’hypothèse n’est pas à exclure et cela pourrait intervenir dans les prochains jours. L’Equipe a indiqué ce dimanche que les dirigeants parisiens envisagent sérieusement cette option à laquelle Leonardo a donné son ok.

Sauf que l’idée ne plaît pas à certains. Consultant de RMC, Stephen Brun ne comprend pas cette idée du PSG. Pour lui, le club francilien devrait recruter un attaquant meilleur à Choupo-Moting.

« Choupo-Moting prolongé car le vestiaire l’aime bien ? Dans ce cas-là, moi aussi, le PSG peut m’embaucher pour mettre la bonne ambiance dans le groupe… Son but contre l’Atalanta ? Arrêtez… Ça a été un exploit. En tant que supporter du PSG, tu as envie de voir Choupo-Moting à la pointe de ton attaque ? On ne va pas payer un mec parce qu’il est souriant, qu’il met de la musique et qu’il est content dans le vestiaire… Il est gratuit ? Non, il faut prendre un meilleur joueur que lui ! Il peut rendre service ? Il amène juste la bière en pression oui… », a-t-il lancé.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *