Foot Afrique Lyon : 20 millions d’euros pour laisser partir Bertrand Traoré

Très peu utilisé par Rudi Garcia, Bertrand Traoré ne compte pas rester plus longtemps à Lyon trois ans après son arrivée. Dans un entretien avec le site l’Etalon.net, l’ailier burkinabé a fait part de ses envies de quitter les Gones pour un autre challenge.

« Si ma situation à Lyon ne change pas, je ne peux pas rester tout le temps sur le banc. J’ai besoin de jouer », a-t-il affirmé avant d’ajouter. « Je n’ai pas de temps à perdre, je ne suis plus un joueur de 18, 19 ou 20 ans. On verra ce qui va se passer ».

Alors qu’il est convoité par des clubs anglais, notamment Fulham, l’ancien joueur de Chelsea ne sera pas bradé, loin de là. Pour le laisser partir, l’Olympique Lyonnais exige 20 millions d’euros selon les informations de L’Equipe. Une exigence financière qui choque l’entourage de Bertrand Traoré quand on sait que le joueur ne possède plus que deux ans de contrat. Le clan de l’ailier burkinabé tente donc de convaincre les dirigeants lyonnais à revoir le montant à la baisse afin de faciliter le départ du joueur.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *