Afrique Benfica : Adel Taarabt est à vendre

Adel Taarabt serait dans le viseur de certains clubs européens. En contrat jusqu’en 2022 au Benfica Lisbonne, le joueur dispose ainsi d’un large choix lors du prochain mercato.

Benfica s’est montré très actif durant ce mercato estival 2020 avec les arrivées entre autres de Jan Vertonghen, Luca Waldschmidt, Pedrinho ou encore de Darwin Nuñez. Autant de renforts ayant entraîné de grosses dépenses. Logiquement, les Aguias cherchent donc à dégraisser. Et aujourd’hui, Record annonce que plusieurs éléments sont concernés`. A commencer par l’attaquant Carlos Vinicus  et des milieux Chiquinho et Adel Taarabt. Concernant le Marocain de 31 ans dont le bail court jusqu’en 2022, le SLB est disposé à le lâcher si un chèque de 10 M€ lui est offert.

Quatre clubs suivent de près Adel Taarabt, qui pourrait écourter son séjour au sein du club portugais. Il s’agit de la Sampodria et la Fiorentina en Italie, d’Olympiakos, en Grèce, et de Zenit en Russie. Âgé de 31 ans, le Lion de l’Atlas pourrait se retrouver dans l’une de ses équipes puisque selon Hespress, le nouveau coach du Benfica, Jorge Jesus ne compte pas exploiter les compétences du joueur pour la prochaine saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *