Afrique Mercato : Avec Steve Mounié, le Stade Brestois tient son gros coup en attaque !

Le Stade Brestois va accueillir l’attaquant d’Huddersfield Steve Mounié, ce mardi. Le joueur va s’engager pour quatre ans et contre une indemnité flirtant avec les quatre millions d’euros.

Le Stade Brestois continue tranquillement son mercato, avec le but de recruter malin. Dans cet objectif, les Bretons se sont positionnés sur Steve Mounié, ancien attaquant de Montpellier et de Nîmes qui avait quitté la France pour rejoindre la Premier League et Huddersfield à l’été 2017. Mais le club anglais est retombé en Championship, poussant sûrement l’attaquant à vouloir revenir en France. Et Brest devrait réussir le coup, car L’Équipe annonce que le joueur signera ce mardi un contrat de 4 saisons en Bretagne. Une opération et un transfert évalué à 5 millions d’euros.

Deux mois, jour pour jour (7 juillet… 7 septembre), après la signature avortée d’Adrian Grbic finalement parti à Lorient, le Stade Brestois tient son renfort de poids en attaque. Le club finistérien va rapatrier, comme révélé lundi par l’Equipe, le buteur béninois d’Huddersfield, son club anglais depuis 2017.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *