Afrique Mercato : Le FC Nantes aussi ne lâche pas Vincent Aboubakar

L’ASSE et le FC Nantes ont bel et bien pris des renseignements pour Vincent Aboubakar (FC Porto). Le dossier n’est toutefois pas simple…

On vous annonçait que Vincent Aboubakar serait très proche de rejoindre Besiktas. Mais l’international camerounais ne manque pas prétendants et intéresserait aussi le FC Nantes. Très intéressée par le profil de l’attaquant du FC Porto, lors de ce mercato d’été, la direction du FC Nantes aurait pris des renseignements au sujet du joueur selon les informations de But Football Club.

C’est le coach des Canaris, Christian Gourcuff, qui insiste pour s’offrir les services de son ancien buteur à Lorient. Il l’aurait appelé lors des derniers jours. Toutefois, les dirigeants nantais devront faire face à la concurrence de l’ASSE dans ce dossier.

En rupture de banc au FC Porto, Vincent Aboubakar a amorcé des discussions pour rompre son contrat. Pour l’heure, l’accord est toutefois difficile à trouver avec les Dragons. Pas forcément fermé à un retour en France, le natif de Yaoundé plait aussi en Turquie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *