Afrique Mercato : L’AC Milan prêt à faire une grosse offre pour Boubakary Soumaré ?

Boubakary Soumaré est présent sur la liste des joueurs censés quitter le LOSC lors de ce mercato estival. Le jeune milieu de terrain de Lille OSC pourrait débarquer au Milan AC contre une proposition intéressante.

Désireux de renforcer sa défense par moments fébrile cette saison, l’AC Milan multiplie les pistes, après avoir réalisé le gros coup Sandro Tonali. Mais l’une d’entre elles paraît pour le moins sérieuse et réalisable. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain lillois Boubakary Soumaré (21 ans) susciterait l’intérêt du club rossonero. En effet, la piste menant au Lillois ne serait envisagée qu’en cas d’échec dans le dossier Tiémoué Bakayoko, pourtant en bonne voie mais Chelsea se montre difficile en affaires.

Le club de Serie A serait toutefois disposé à lâcher entre 25 et 35 millions d’euros pour convaincre le LOSC. Une offre qui ne devrait pas déplaire aux dirigeants lillois qui avaient trouvé un accord avec Newcastle United la saison dernière pour Boubakary Soumaré.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *