Afrique Mercato : Mbaye Niang décidé à quitter Rennes ?

Mbaye Niang ne devrait pas être présent à Rennes à la fin du mercato estival. L’international sénégalais serait décidé à partir. Et certains signes le montrent.

Apparemment, Niang est en froid avec ses dirigeants. L’ancien joueur du Milan AC aurait une intention claire sur son avenir. Son absence lors du match amical face à Benfica n’est pas fortuite. C’est une chose préméditée par l’attaquant de 25 ans.

« Il se trouve que M’Baye ne s’est pas présenté à l’entraînement la veille du départ à Benfica, c’est la raison pour laquelle il n’était pas là », a révélé son entraineur Julien Stéphan.

Malgré tout cela, l’entraineur du Stade Rennais compte tout de même sur Mbaye Niang : « Ensuite, j’ai montré avec M’Baye que ce soit à Nice en amical (2-3, le 15 août) où il a joué 90 minutes avant la première journée de Championnat, ou à Lille (1-1, le 22), où il était titulaire, que c’était une option devant. Je l’ai dit, je suis très pragmatique et en fonction des options de jeu qu’on veut mettre en place, des caractéristiques de l’adversaire, on pouvait faire différents choix ».

Deux saisons après son arrivée dans la Bretagne, le Lion devrait tenter un nouveau challenge.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *