Foot Afrique Rennes : Le remplaçant d’Edouard Mendy ciblé

Une preuve de plus qu’Edouard Mendy va quitter le Stade Rennais, alors qu’il est convoité par Chelsea depuis plusieurs semaines. En discussion avec le club londonien pour le portier sénégalais, les dirigeants du club breton pense déjà à son remplaçant. Mieux, ils auraient déjà une piste. Et cette piste mène en Espagne.

D’après les informations de Ouest-France, Rennes a ciblé Rui Silva, le gardien de but de Grenade. Et pour devancer toute concurrence dans ce dossier, les dirigeants du club de Ligue 1 ont déjà formulé une première offre de 8 millions d’euros au club espagnol pour le gardien portugais.

Reste à savoir si le club andalou acceptera cette proposition quand on sait que Rui Silva est lié jusqu’en 2021 avec Grenade par une clause libératoire de 15 millions d’euros.

En ce qui concerne Edouard Mendy, Rennes aurait trouvé un accord avec Chelsea pour un transfert de l’ordre de 28 millions d’euros bonus compris. Le gardien sénégalais pourrait s’engager avec les Blues dans les prochains jours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *