Angleterre Victor Moses : un généreux don pour un ancien club

Victor Moses n’oublie pas d’où il vient. L’attaquant nigérian vient de faire un gros don à un ancien club pour le sauver de la faillite.

Wigan est en proie à de grosses difficultés financières. Le club anglais est au bord de la faillite. Déjà en délicatesse avec ses finances, la formation n’a pas échappé aux affres du Covid-19.

Menacé de disparition, Wigan peut compter sur ses fans. Ces derniers ont lancé en ligne une cagnotte pour aider à éponger les dettes. Victor Moses, passé chez les Latics entre 2012 et 2014 a fait un geste de 20000 livres sterling.

Wigan Athletic aura toujours une place spéciale dans mon cœur, j’ai tellement de souvenirs incroyables de mon séjour là-bas et les gens de Wigan et tous ceux qui sont associés au club ont toujours été si bons pour moi et ma famille. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour protéger l’avenir de ce grand club“, a t-il indiqué sur Twitter.

Par ailleurs, plus de 662 329 livres ont été récoltées depuis le lancement de l’opération. Un geste du Nigérian bien reconnu par les fans.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *