Afrique Arsenal : Mikel Arteta confiant pour la prolongation d’Aubameyang

Sur le départ cet été, l’international gabonais devrait rester à Arsenal. Une équipe avec laquelle il affiche un excellent bilan en Premier League.

Arrivé à Arsenal en 2018 en provenance du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang, dont le contrat expire en juin 2021, va bien parapher un nouveau contrat avec les Gunners. La Panthère du Gabon devrait prolonger avec Arsenal pour les trois prochaines saisons comme l’a annoncé la presse anglaise ces derniers jours. Une information plus ou moins confirmée par les déclarations de Mikel Arteta ce vendredi.

«Je peux dire que je suis même plus confiant qu’à la fin de la saison dernière, lorsque vous me posiez dix fois la question. Je pense que nos supporters peuvent être tranquilles», a affirmé le technicien espagnol.

Le Gabonais, joueur majeur de l’effectif des Gunners, négocie avec ses dirigeants depuis de longues semaines. Il a un temps souhaité quitter le club londonien, mais les récentes victoires en FA Cup et lors du Community Shield semblent lui avoir fait changer d’avis.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *