Afrique Rennes: absents de l’entraînement, Mendy et Niang sur le départ ?

Le Stade Rennais vit un été très important dans son histoire. Qualifié directement pour la phase de poules de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire, le club breton doit négocier plusieurs dossiers chauds. Entre les envies de départ de Mbaye Niang, l’intérêt de Chelsea pour Edouard Mendy, le Stade Rennais ne chôme pas.

En effet, le départ d’Edouard Mendy se précise. Le gardien de but rennais qui veut partir et s’est mis d’accord avec Chelsea n’a pas participé à la séance d’entraînement ce vendredi matin, selon RMC. Le portier breton est sorti peu après 10h30 (heure française) du centre d’entrainement avec un conseiller après une réunion avec la direction en saluant comme un “au revoir” de la main les journalistes et observateurs présents, nous rapporte le mieux. Le transfert est proche. Reste un accord à trouver entre Rennes et le club anglais.

De son côté,  Mbaye Niang était lui aussi absent de la séance. Une absence qui tombe deux jours après la sortie de Julien Stephan s’en prenant à Pierre Menes où l’entraineur rennais avait déclaré que le Sénégalais avait déjà séché la séance de vendredi dernier sans donner d’explications, entrainant son absence du groupe qui avait joué au Benfica en amical. Un nouvel épisode d’une relation tendue entre l’attaquant et son club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *