Afrique Ligue 1 : Choupo-Moting évoque le Classico PSG-OM

Choupo-Moting a été invité à évoquer le Classico alors que Paris recevra l’Olympique de Marseille ce dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1.

Troisième journée de Ligue 1 ce week-end, et déjà le Classique à l’affiche ! Dimanche, le Paris Saint-Germain accueillera l’Olympique de Marseille très tôt dans la saison, et centralisera comme à son habitude toute l’attention du football français. Petit bémol néanmoins : en raison des nombreux cas de COVID-19 détectés récemment au sein de l’effectif parisien, plusieurs joueurs – et non des moindres – manqueront à l’appel, ce qui pourrait quelque peu gâcher le spectacle mais à l’inverse rééquilibrer le rapport de force.

Eric-Maxim Choupo-Moting i a été invité à évoquer le Classico PSG-OM. « C’est toujours spécial. J’ai déjà derby lorsque j’étais à Schalke 04 contre Dortmund, qui était toujours un peu pareil. Le match contre Marseille c’est encore plus spécial. Mais malheureusement ce n’est pas pareil lorsqu’il n’y a pas de supporters, même s’il y en aura 5 000 au Parc des Princes. Ce n’est pas la même chose mais la France a besoin de ça. Ce n’est pas facile en ce moment pour le PSG avec les nombreux cas de coronavirus. C’est un match spécial que je vais bien évidemment regarder. »

C’est une des plus grosses affiches en Ligue 1 et le premier match que Marseillais et Parisiens regardent dans le calendrier quand il est dévoilé. Cette année, il arrive particulièrement tôt, donc l’attente a été très limitée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *