Afrique Mercato : Frank Lampard refuse de céder Kanté

Et si N’Golo Kanté (29 ans) rejoignait l’Italie ? Antonio Conte, l’entraîneur de l’Inter Milan, cherche à renforcer son milieu de terrain et aurait jeté son dévolu sur l’international français – qu’il connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres à Chelsea – selon les informations de la Gazzetta dello Sport. L’Italien et les dirigeants intéristes seraient prêts à mettre 50 millions d’euros sur la table pour récupérer le joueur passé par Leicester. Cependant, Chelsea n’est pas vendeur. Frank Lampard, le technicien des Blues, l’a rappelé dans une interview accordée à la BBC.

Le coach de Chelsea a livré son sentiment sur les rumeurs qui entourent l’avenir du Français N’Golo Kanté, suivi de près par l’Inter. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le coach anglais apprécie son milieu de terrain. « Je pense que presque tous les clubs du monde voudraient N’Golo Kanté, a-t-il souri à la BBC. Je vois aussi ces rumeurs. C’est un joueur incroyable. Un joueur incroyable. Je ne veux certainement pas le perdre, non, il est fondamental dans ce que j’essaie de faire […] Je suis vraiment excité de l’avoir en forme. Il a l’air très bien donc c’est une bonne nouvelle pour moi. Bien sûr, je veux garder N’Golo. »

 Âgé de 29 ans, Kanté est sous contrat jusqu’en 2023. Sa valeur est estimée entre 30 et 40 millions d’euros par l’observatoire du football CIES.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *