Allemagne Schalke 04 : Nabil Bentaleb a rassuré son entraîneur

Auteur de bonnes prestations lors de la préparation de Schalke 04 depuis qu’il a rejoint le groupe professionnel, Nabil Bentaleb pourrait finalement rester avec le club allemand. Alors qu’il ne rentrait pas dans les plans de l’entraîneur, David Wagner, le milieu de terrain algérien a eu une discussion franche avec ce dernier et se dit désormais prêt à relever le défi cette saison.

« Il y a quelques semaines, j’ai eu une franche et fructueuse discussion avec David Wagner. Le coach m’a expliqué qu’il était ouvert à ce que je fasse mon retour et qu’il allait voir comment j’allais me comporter sur le terrain et ce que je pouvais apporter à l’équipe. Il est prêt à m’utiliser cette saison à condition que je sois à la hauteur de ses espérances. Une chance m’est offerte pour devenir un joueur important dans cette équipe et c’est absolument ce que je recherche », a confié Bentaleb dans des propos relayés par Le Buteur.

La saison dernière, Nabil Bentaleb a été prêté en janvier à Newcastle. Une équipe avec laquelle il a livré de bons matchs. Sauf que les Magpies ont choisi de ne pas lever son option d’achat.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *