El Bilal Touré : Le Malien dans la ligne de mire de l’OM

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’OM a formulé une offre conséquente au Stade de Reims pour tenter de s’attacher les services d’El Bilal Touré. Mais le Stade de Reims n’entend pas se séparer de son jeune talent.

C’est un dossier très (trop ?) compliqué sur lequel l’OM bataille depuis plusieurs jours. Pablo Longoria, directeur du football du club marseillais, cherche une solution pour faire venir El Bilal Touré. Acheté pour moins de 3 millions d’euros par Reims en janvier dernier, l’attaquant a inscrit 1 but et réalisé une passe décisive depuis le début du championnat. A 18 ans, le Malien est observé par plusieurs écuries européennes, dont Tottenham, qui ont prévu d’attendre l’été prochain pour accélérer.

Ainsi, le nouveau «Head of football» de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a jeté son dévolu sur lui et a même formulé une offre orale (pouvant aller jusqu’à 15 M€), mais le club champenois lui a répondu que le joueur était «intransférable», à moins d’une offre bien au-dessus de 20 M€. Trop cher pour l’OM. Un gros club allemand est également intéressé tout comme l’a été Sheffield United. Reims espère une belle saison de son joueur pour un transfert plus lucratif l’été prochain.


Articles récents