Cameroun : « je regrette profondément »: les excuses de Clinton Njie

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Clinton Njie fait son mea culpa. Plusieurs mois après la sortie de vidéos intimes, l’attaquant camerounais est sorti de son mutisme. Objectif, se racheter.

« Je regrette profondément ce trsite épisode de ma vie que je n’ai ni souhaité, ni apprécié et qui m’a grandement affecté ainsi que mes proches et ma famille« , écrit le joueur du Dynamo moscou.

L’ancien Marseillais raconte également son infection au Covid-19. « Le fait d’avoit été personnelleemnt touché par la maladie n’a fait qu’accoitre mon désir d’oeuvre de façon positive« , ajoute Njie.

« Je voudrais donc (…), exprimer à tout le peuple camerounais, au gouvernement, notamment le ministère des Sports, aux responsables de la Fédération Camerounaise de football, au staff technique des Lions Indomptables et à tous mes coéquipiers toutes mes excuses et ma désolation pour les désagréments ou l’indignation que cela a pu susciter« , poursuit-il.

Des excuses exprimées le week-end écoulé. Lundi, le nom de Njie apparait dans la liste des joueurs retenus pour le stage du Cameorun aux Pays-Bas en octobre.


Articles récents