Football Etoile du Sahel : Arrivée imminente de Roger Lemerre

A 79 ans, le tacticien français Roger Lemerre va, très probablement, revenir à la tête de l’Etoile Sportive du Sahel.

Cette fois, il parait que c’est fait. D’après Mosaïque FM, le coach français, Roger Lemerre a donné son accord définitif pour retrouver le banc de l’Etoile Sportive du Sahel. Les négociations entre les deux parties ont atteint un stade avancé. L’entraineur s’est entretenu avec le président Ridha Charfeddine et il a ensuite effectué les tests de dépistage du Covid en Belgique et devrait arriver à Sousse ce jeudi pour signer son contrat.

Très apprécié à Sousse et ami personnel du patron de l’ESS, l’ancien sélectionneur des Bleus est considéré comme l’homme providentiel capable de sauver la saison du club étoiliste. L’intéressé, âgé de 79 ans, qui coule une retraite paisible et bien méritée en Belgique, avait demandé un temps de réflexion. Mais sans pour autant fermer complètement la porte à un éventuel retour à Sousse. Une ville où il y compte beaucoup d’amis et dont il apprécie le climat et la douceur de vivre.

Faut-il rappeler que le technicien français avait déjà entraîné l’Etoile Sportive du Sahel une première fois entre novembre 2013 et juin 2014. Puis une seconde fois, de décembre 2018 au mois de juillet 2019. Avant de conduire son équipe à une éclatante victoire en Coupe Arabe des Clubs.