Afrique Mercato : L’OM ne lâche pas El Bilal Touré

Le profil d’El Bilal Touré plairait à l’OM, qui cherche du renfort devant. Pour le Stade de Reims, c’est non ! Selon France Football, l’Olympique de Marseille, en quête d’un renfort offensif, aurait été rembarré par le club champenois au sujet du Malien. L’attaquant de 18 ans plairait beaucoup au directeur du football phocéen, Pablo Longoria.

Mais ce dernier aurait été refroidi par les prétentions champenoises. Seule une offre bien au-dessus de 20 millions d’euros pourrait effectivement faire réfléchir les Rouge et Blanc. D’après RMC, le directeur du football phocéen n’a aucune intention de jeter l’éponge gans ce dossier et fait tout son possible pour que l’OM puisse formuler une offre supérieure à 15 millions d’euros pour le Malien. Un deal global avec les prêts de Valère Germain ou de Marley Aké aurait également été évoqué. Pour l’heure, Reims refuse de plier…

Déjà auteur d’un but et d’une passe décisive cette saison en Ligue 1, l’international malien U23 est également dans le viseur de Sheffield United en Premier League, mais semble bien parti pour effectuer une saison supplémentaire sous les ordres de David Guion.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *