
Excellent pour sa première année au Milan AC, Ismaël Bennacer va entamer dans quelques jours sa deuxième saison avec les Rossoneri. Il en a d’ailleurs hâte.
Demain, le Milan AC va débuter la saison 2020-2021 avec le deuxième tour de qualification de Ligue Europa face à Shamrock Rovers. Les choses sérieuses commencent déjà pour le club Lombard et l’international algérien est impatient d’en découdre.
Sur son compte Twitter, Bennacer a révélé son état d’esprit avant le début des hostilités : « Prêt pour la reprise de la saison 2020-2021 ».
Titulaire lors des matchs de préparations, Ismaël Bennacer a plus que jamais sécurisé sa place dans l’entre jeu du Milan AC. Il est un indispensable aux yeux de Stefano Pioli.
La saison 2020-2021, celle de la confirmation pour le meilleur joueur de la CAN 2019.