Afrique Mercato : Que se passe-t-il avec le transfert de Bertrand Traoré à Aston Villa ?

Malgré un accord entre l’OL et le club anglais, Bertrand Traoré n’a toujours pas signé à cause d’un retard sur la délivrance de son permis de travail.

Trois ans après son arrivée en provenance de Chelsea pour 10 millions d’euros, Bertrand Traoré va quitter la Ligue 1. L’OL et Aston Villa ont trouvé un accord pour le transfert de l’ailier burkinabé de 25 ans. Sa vente va rapporter 19 millions d’euros aux Gones.

Il a passé sa visite médicale lundi et s’engagera pour les trois prochaines années avec le club de Premier League. Mais, le Burkinabé n’a toujours pas signé officiellement avec les Villans à cause d’un problème administratif selon Sky Sports. A cause de la crise du Covid-19, les demandes de permis de travail prennent plus de temps que d’habitude et c’est ce qui empêche toute signature pour le moment. Malgré un contrat de quatre ans qui l’attend, Bertrand Traoré va devoir encore faire preuve d’un peu de patience pour retrouver les pelouses de Premier League.

Apparu à 35 reprises la saison dernière, le plus souvent en sortie de banc, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam avait inscrit quatre buts et distillé cinq passes décisives, toutes compétitions confondues.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pour les fans de Traore, le plus important pour lui n’est pas de signer vite un contrat, mais de quitter vite l’OL qui enregitre deja 2 defaites de suite en championnat. On verra si Dembele, Aouar…. seront acheté a 20 millions dans le meilleur championnat du monde……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *