Foot Afrique Naples : Osimhen impatient de jouer contre Ronaldo

Avec deux en deux matchs de préparation avec Naples, Victor Osimhen commence déjà à marquer les esprits après avoir été recruté par le club italien contre 81 millions d’euros. Eléments à suivre le long de la saison 2020-2021, l’attaquant a hâte de commencer la Serie A et surtout de croiser Cristiano Ronaldo, la star de la Juventus.

Interrogé par le site de la Confédération Africaine de Football, l’ancien Lillois ne semble pas effrayé par l’idée d’affronter CR7.

« J’attendais vraiment avec impatience une nouvelle carrière ici en Serie A. Jouer contre Christian Ronaldo est quelque chose que l’on peut attendre avec impatience », a confié Osimhen, qui entend se baser sur son expérience en Ligue 1.

« À Lille, j’ai eu l’opportunité de jouer contre certains des meilleurs joueurs du monde comme Neymar, Kylian Mbappe et ce sera certainement une expérience formidable de jouer contre Ronaldo, qui est l’un des plus grands joueurs du monde. Alors, j’ai hâte de l’affronter bientôt », a ajouté le Super Eagle du Nigeria.