Football FC Metz : Habib Diallo exposé pour être mieux vendu ?

Habib Diallo a vécu sa première titularisation de la saison, mercredi à Paris. L’attaquant sénégalais, que le FC Metz cherche à vendre, n’a pas encore trouvé de point de chute alors que la fin du mercato approche.

Habib Diallo est la principale cible de Tottenham pour renforcer son attaque. Auteur de 12 buts en 26 matches de Ligue 1, la saison dernière, le profil de l’international Sénégalais correspond parfaitement aux caractéristiques recherchées par Mourinho. La direction du FC Metz a décidé d’exposer son avant-centre sénégalais afin de mieux le vendre durant ce mercato d’été selon le Républicain-Lorrain. Le quotidien régional a expliqué la démarche des Messins : l’attaquant de 25 ans aura du temps de jeu pour convaincre l’un de ses nombreux prétendants. La direction de Tottenham serait, d’ailleurs, toujours très intéressée par le profil d’Habib Diallo.

Le Sénégalais est sous contrat avec Metz jusqu’en 2021. Tottenham s’était renseigné à son sujet lors du mercato de janvier, mais n’a pu trouver d’accord avec les dirigeants Grenats.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Char_Aznable

    Diallo est un bon joueur qui a le niveau pour la premiere league après le club de Metz à très mal géré la com’ pour son départ en affirmant qu’il avait un bon de sortie, Si j’étais Serin je lui ferais signer une prolongation de contrat et l’alignerait dans l’équipe type, ses déplacements et sa capacité à créer des espaces en font un joueur précieux qui a su monter en puissance depuis 2-3 ans Se séparer d’un tel joueur avant la fin du mercato ça laisserait que Thierry Ambrose pour le FC Metz pour le remplacer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *