Foot Afrique Said Benrahma : Le transfert vers Crystal Palace capoté ?

Said Benrahma rejoindra-t-il vraiment Crystal Palace cet été ? C’est la question qui taraude les esprits depuis la sortie de l’entraineur des Eagles Roy Hodgson.

Auteur d’une saison 2019-2020 exceptionnelle en Championship, l’international algérien est probablement sur le départ. Annoncé tout proche de Crystal Palace en Premier League, Benrahma ne devrait plus signer dans le club Londonien. Puisque le prix demandé par Brentford serait exorbitant.

« Ce n’est pas quelque chose dont nous avons longuement discuté, notre intérêt dépend du prix. Ce n’est pas notre priorité, nous cherchons toujours à un autre attaquant, c’est la priorité pour nous », a déclaré le technicien anglais.

Un départ de Said Benrahma cet été est à l’ordre du jour. Depuis le début de la saison, l’attaquant de 25 ans n’a fait aucune apparition avec Brentford.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Un grand joueur une belle avenir devant lui cest un joueur de haut niveaux

  2. Abdel hafid

    espérons le voir dans un grand club

  3. Un joueur qui a survoler la championship depuis 2saison maintenant , malheureusement il tarde à avoir une offre conquerete en premiere league c’est dommage que les joueurs africain soit surcoté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *