Afrique Zamalek – Départ de Carteron : Une véritable trahison pour Wael Gomaa

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est officiel depuis mardi. Patrice Carteron n’est plus l’entraineur du Zamalek. Un départ qui fait très mal à l’ancien joueur d’Al Ahly Wael Gomaa.

Dans quelques semaines, Zamalek va retrouver la scène continentale avec les demi-finales de la Ligue des Champions CAF. C’est le moment choisi par Carteron de quitter son poste d’entraineur. Sur BeIN Sports, Wael Gomaa a fait savoir que son départ s’apparente à une véritable trahison.

« Carteron a trahi Zamalek. Il a quitté l’équipe à un moment crucial avant la demi-finale de la Ligue des champions.C’est un titre attendu pour Zamalek, Al Ahly et aussi leurs adversaires marocains Wydad et Raja. Le fait qu’il ait payé lui-même la clause de résiliation montre qu’il a trahi le club », a-t-il déclaré.

En tout cas, Patrice Carteron aura laissé une trace indélébile au Zamalek. Il a permis au club égyptien de remporter la Supercoupe d’Egypte et la Supercoupe de la CAF. Quelques jours après avoir quitté l’Egypte, l’ancien sélectionneur du Mali a paraphé un bail de deux saisons avec Al Taawoun en Arabie Saoudite.


Articles récents