Foot Afrique Aston Villa : Les premières réactions de Bertrand Traoré

Bertrand Traoré n’est plus joueur de l’Olympique Lyonnais. L’ailier burkinabé a officiellement quitté les Gones ce samedi pour l’Angleterre où il s’est engagé en faveur d’Aston Villa, comme annoncé depuis plusieurs semaines. L’ancien joueur de Chelsea fait donc son retour en Premier League et ne cache pas sa satisfaction.

« Je suis très heureux de rejoindre Aston Villa. Je suis heureux d’être ici. J’ai joué avec JT (John Terry) à Chelsea, je lui ai parlé. J’ai parlé au manager, également au directeur sportif et à certains joueurs avec lesquels je jouais – Nakamba et El Ghazi », a-t-il déclaré à VillaTV lors de sa première interview avant de faire part de son plaisir de retrouver le championnat anglais.

« Je suis ravi d’être de retour (en Angleterre). J’ai toujours voulu revenir en Premier League. Je devais également suivre ma propre voie et acquérir plus d’expérience. Je pense que c’est le bon moment pour revenir. Je pense que je reviens en tant que meilleur joueur, avec plus d’expérience. Et c’est le bon endroit pour moi de revenir. C’est bon. ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *