Football Club de Bruges : Emmanuel Dennis souhaite rejoindre la Premier League

Emmanuel Dennis s’est fait un nom sur la scène européenne la saison passée avec un doublé face au Real Madrid en phase de poule de la Ligue des champions. Deux réalisations qui avaient permis au FC Bruges d’accrocher les Merengue et au Nigérian d’intégrer les radars de certaines écuries européennes.

Sur le départ depuis plusieurs mois maintenant, le Nigérian est toujours là car aucun club n’a voulu mettre sur la table le montant que le Club de Bruges souhaite recevoir. Et donc ils s’impatientent… Il a été autorisé à partir cet été après une autre bonne saison et un titre avec le Club de Bruges.

« J’espère que ce sera mon interview d’adieu, confie-t-il à Het Laatste Nieuws. Où aller ? La Premier League est le meilleur championnat en Europe. Pouvoir jouer pour remporter des trophées est une priorité, mais un petit club avec un projet ambitieux peut aussi être intéressant, souligne l’ailier nigérian. Et la ville doit avoir une bonne ambiance. Je ne choisirai pas l’argent, mais la ville doit me donner une impulsion. Je ne vais pas déménager dans une ville ennuyeuse », a conclu Dennis.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *