Football Mercato : Des doutes sur l’avenir de Mehdi Abeid au FC Nantes

Juste un an après sa signature au FC Nantes, l’avenir de Mehdi Abeid soulève déjà des interrogations. Aux dernières nouvelles, le milieu algérien ne sera pas retenu en cas d’offre.

La direction du FC Nantes ne devrait pas retenir l’international algérien, Mehdi Abeid, lors de ce mercato d’été en cas d’offre satisfaisante selon les informations de l’insider Emmanuel Merceron. « Il ne devait pas être retenu en cas d’offre, mais on est déjà à deux semaines de la fin », a indiqué l’insider sur Twitter.

Il a parfaitement digéré son départ de Dijon pour Nantes, l’été dernier. Après quelques mois de rodage, Mehdi Abeid a trouvé sa place dans le collectif de Christian Gourcuff. Lequel apprécie sa polyvalence au milieu de terrain. Il est de surcroît, le joueur au FC Nantes le plus populaire sur les réseaux sociaux ; cela peut compter dans l’estimation de la valorisation d’un joueur. Celle de l’international algérien progresse, en dépit de l’arrêt prématuré de la saison dernière.

Le milieu algérien (13 sélections/1 but) a rejoint les Canaris l’été dernier en provenance du Dijon FCO. Pour sa première saison au FCN, Mehdi Abeid a disputé 25 matchs de Ligue 1 dont 20 en tant que titulaire. Le milieu de 28 ans est sous contrat jusqu’en 2022.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *