Football Alexis Guendouz : De l’AS Saint-Etienne à l’USM Alger

Annoncé depuis de longues semaines à l’USM Alger, Alexis Guendouz devrait bien s’engager dans les prochaines heures, avec le club de la capitale.

Selon les informations de competition.dz, le jeune portier de 24 ans a trouvé un accord avec les responsables de l’AS Saint-Etienne pour racheter sa lettre de libération. Le gardien formé à l’ASSE a accompagné les membres du staff technique et les nouvelles recrues du club qui ont pris la direction d’Alger à Marseille.

Cela faisait deux mois que le joueur avait trouvé un accord avec Anthar Yahia. Sous contrat avec l’ASSE, Guendouz a dû trouver un accord financier pour être libéré par le club ligérien. Il devrait donc s’engager dans les prochaines heures officiellement avec l’USMA. Il sera donc le concurrent direct de Mohamed-Lamine Zemmamouche pour une place de titulaire.

Ce jeune portier doté d’un grand gabarit a fait toutes ses classes à l’AS Saint-Etienne. Lors des deux dernières saisons, il a évolué au FC Pau sous forme de prêt. Selon tous les observateurs, c’est un gardien de but pétri de qualités. Il sera sans nul doute un concurrent sérieux pour Zemma, qui a prolongé son contrat il y a une semaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *