Football Officiel : Alexis Guendouz file à l’USM Alger

C’est désormais officiel, le portier franco-algérien Alexis Guendouz a signé aujourd’hui avec la formation de l’USM Alger en provenance de Saint-Etienne.

Au club depuis l’âge de 13 ans, le gardien de l’AS Saint-Etienne Alexis Guendouz (24 ans) a résilié son contrat à l’amiable pour rejoindre l’Union Sportive de la Medina d’Alger, ont annoncé les Verts. Le Stéphanois était prêté à Pau lors des deux dernières saisons en National, et a contribué à la montée du club en Ligue 2. Il n’a jamais joué avec l’équipe première de l’ASSE.

Le natif de la cité ligérienne découvrira donc le championnat algérien sous les couleurs du club comptant huit titres de champion et autant de coupes nationales. Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées, mais le portier aurait lui-même racheté ses derniers mois de contrat dans le Forez pour pouvoir plier bagages. L’ancien portier de Saint-Etienne sera en concurrence directe avec l’expérimenté Mohamed Lamine Zemmamouche qui a décidé de prolonger son contrat d’une année supplémentaire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *