Football Mercato : Angers pense à Idrissa Doumbia

En quête d’un milieu de terrain, le SCO regarde le marché portugais et notamment le milieu du Sporting Portugal Idrissa Doumbia.

Le milieu de terrain des Éléphants espoirs, Doumbia Idrissa, pourrait quitter le championnat portugais où il évolue depuis deux saisons avec le Sporting club. L’ancien joueur d’Anderlecht est convoité par plusieurs écuries en Europe. La dernière à se manifester est le club français d’Angers Sco.  Après le départ de Baptiste Santamaria pour Fribourg, il y a un trou à combler dans l’entrejeu du SCO. Selon L’Équipe, le club angevin s’est renseigné auprès du Sporting Portugal au sujet d’Idrissa Doumbia (22 ans). Le milieu défensif ivoirien, titulaire lors de la première partie de saison dernière, est lié au club lisboète jusqu’en juin 2024.

Encore au stade des discussions, le transfert du joueur ivoirien en ligue 1 avoisinerait les 10 millions d’euros (6,5 milliards de FCfa). Angers a toutefois intérêt à s’y prendre un peu tôt car Galatasaray qui suit également le dossier du joueur ivoirien s’apprête à soumettre une offre au Sporting CP.