Foot Afrique Mercato : Finalement la Premier League pour Koulibaly ?

Kalidou Koulibaly fait encore l’actualité ce jour en Angleterre. Son nom est encore lié à Liverpool. Des rumeurs qui avaient circulé il y a quelques mois.

Annoncé avec insistance au PSG, Koulibaly voit égalemenT le grand retour de Liverpool. Le club de la Merseyside veut renforcer son secteur défensif après le départ de Dejan Lovren et les blessures répétitives de Joel Matip, l’un des tauliers.

L’information a été révélé par Mirror et confirmée par Le Parisien. Selon les deux médias, le mercato des Reds n’est pas encore arrivé à son terme. Et la prochaine recrue pourrait être le défenseur international sénégalais de Naples. L’objectif est de l’associer à Virgil Van Dijk et formé l’une des meilleures paires défensives au monde.

Pour que le rêve devienne réalité, les médias évoquent une immiscion dans le dossier de Sadio Mané. Ce dernier pourrait être choisi comme intermédiaire afin de convaincre Koulibaly à choisir Liverpool plutôt qu’un autre club.

Notons que Naples attend pas moins de 70 millions d’euros pour libérer son joueur. Liverpool pourra-t-il s’aligner sur cette offre après avoir dépensé 65 millions d’euros pour signer Alcantara et Diogo Jota.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *