Football Mercato : Ismaïla Sarr, porte de sortie à Manchester United ?

Watford, relégué en Championship, serait ouvert à un départ d’Ismaïla Sarr, un an seulement après son arrivée de Rennes. Liverpool aurait pris de la distance sur le dossier et Manchester United en ferait une piste en cas d’échec pour Jadon Sancho.

Un an après son départ de Rennes pour Watford, Ismaïla Sarr (22 ans) pourrait encore changer d’air cet été. La relégation des Hornets en Championship (D2 anglaise) et le potentiel de l’international sénégalais ouvrent la porte à un transfert. Son absence lors des quatre premiers matchs de la saison laisse penser que les Hornets sont vendeurs mais pas à n’importe quel prix.

The Athletic rapporte que les Hornets sont prêts à vendre l’ailier sénégalais (22 ans) pour pas moins de 45M€. Manchester United n’a formulé aucune offre, mais pourrait jeter son dévolu sur l’ancien Rennais avec le dossier Jadon Sancho qui prend la poussière. Crystal Palace a coché son nom, mais une arrivée est impossible sauf départ du milieu offensif ivoirien Wilfried Zaha (27 ans). Le reste des clubs anglais apprécient Sarr, mais ils ont soit un effectif déjà fourni (Liverpool, Chelsea, Tottenham), soit des moyens trop faibles pour combler les exigences financières de Watford (Leicester).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *