Football Mohamed Ali Ben Romdhane : Saint-Etienne se positionne pour le Tunisien

Révélation de l’Espérance de Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane se retrouve libre et serait dans le viseur de l’AS Saint-Etienne. L’international tunisien de 20 ans à la cote en Europe.

Plusieurs sources françaises ont évoqué ces dernières heures la possibilité d’un possible transfert du joueur tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane. Le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis avait pris la décision de quitter les Sang et Or de Tunis et d’acheter la période qui lui restait dans son contrat malgré le refus des dirigeants. L’AS Saint-Etienne serait aujourd’hui le club qui détient la chance la plus forte pour s’attacher les services du tunisien malgré une concurrence rude de quelques autres clubs en France.

En effet, le statut d’agent libre a attiré le regard des clubs de Ligue 1. Fin août, Foot Mercato assurait ainsi que le FC Lorient, le Montpellier HSC mais aussi le RC Strasbourg et un autre club de Ligue 1 dont le nom n’avait pas filtré avaient approché le joueur. En Belgique, Zulte Waregem suit également l’international tunisien. Peut-être que club mystérieux en question était déjà l’ASSE…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *