Foot Afrique Zamalek : Pacheco ou Cuper, les deux choix de Mido pour remplacer Carteron

Mido, ancien international égyptien, a proposé deux entraineurs à Zamalek, un club qui est à la recherche d’un nouveau technicien.

Il y a quelques jours, Patrice Carteron a quitté le banc du club égyptien pour signer à Al Taawon en Arabie Saoudite. Actuellement, ce poste est vacant et les dirigeants du Zamalek s’activent pour en trouver avant probablement la reprise de la Ligue des Champions CAF. Sur la chaîne de télévision Al-Nahar, Mido a mentionné les noms de Jaime Pacheco et d’Hector Cuper comme étant les choix idéaux.

« Je conseille à Mortada Mansour [président de Zamalek] de nommer Jaime Pacheco [comme entraîneur-chef] ou Hector Cuper comme deuxième option », a-t-il déclaré.

« Zamalek a besoin d’un entraîneur, qui joue en contre-attaque avec des ailiers rapides, et c’est ce que j’ai dit à Amir Mortada [le directeur du football de Zamalek]. Pacheco est très organisé, surtout au niveau défensif, et les joueurs de Zamalek veulent qu’il prenne la tête de l’équipe. Cuper est un choix idéal pour entraîner Zamalek. Il va répéter ce qu’il faisait avec l’Inter Milan et Valence », a-t-il conseillé.

Reste à savoir si les déclarations de Mido seront prises en compte par la direction du Zamalek.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *