AS Saint-Etienne : le prix de Denis Bouanga a été fixé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Excellent la saison passée avec l’ASSE, Denis Bouanga a déjà inscrit deux buts cette saison en Ligue 1 avec les Verts de St Etienne. Et l’international gabonais (11 sélections / 3 buts), a la cote sur ce Mercato.

Denis Bouanga va-t-il quitter Saint-Etienne un an seulement après son arrivée ? Transféré en provenance de Nîmes pour 4,5 millions d’euros l’été dernier, l’attaquant gabonais de 25 ans sort d’une excellente saison dans le Forez avec 12 buts en 36 matchs, toutes compétitions confondues.  Homme de base dans le dispositif de Claude Puel, l’ancien ailier gauche du Nîmes Olympique avait été déclaré intransférable en ce début de Mercato par les dirigeants stéphanois… Mais en proie à des difficultés financières, les Verts de St Etienne pourraient bien changer leur fusil d’épaule si une offre irrefusable arrivait sur la table de la direction de l’AS Saint-Etienne sur ce marché des transferts…

Forcément, ses bonnes prestations et son salaire, seulement 1,2 million d’euros brut par an, peuvent le rendre attractif et Saint-Etienne, qui souhaite récupérer de l’argent, n’est pas catégoriquement opposé à son départ. Pour autant, L’Equipe assure, ce mercredi soir qu’aucun club du Top 6 français n’a encore approché l’ASSE pour le joueur. Rennes, un temps intéressé, a d’ailleurs abandonné la piste après l’arrivée de Florian Maurice, le 29 mai dernier. Saint-Etienne, qui espérait 20 millions d’euros au début du mercato, serait prêt à le vendre à 15 millions d’euros.


Articles récents