Foot Afrique François Zahoui : “Je suis encore l’entraineur de Centrafrique”

On se posait la question ce jeudi à l’annonce françois Zahoui à la tête de l’AS Kaloum en Guinée. Pour l’Ivoirien, son engagement avec la Centrafrique reste intact.

Je suis encore l’entraineur de Centrafrique. Quand il y a les dates FIFA, je pourrai y aller. Avec le président là-bas, il n’y a pas de problèmes“, a confié Zahoui ce jeudi lors d’une conférence de presse de présentation à Conakry.

Maintenant si en Centrafrique, ils décident de trouver un autre sélectionneur, OK. Mais je suis toujours le sélectionneur. On l’a déjà vu par ailleurs, Ibengue avec la RD Congo ou encore le sélectionneur de l’équipe de France de basket qui entraine aussi Strasbourg“, a t-il ajouté.

Sur ses ambitions avec le Gbin Gbin So, Zahoui confie que le nouveau projet l’a séduit. “C’est un plaisir pour moi de revenir à la maison. Le président m’avait sollicité par rapoort à une nouvelle vision. Il voulait que le club redevienne une des locomotives du pays. Donc il m’a fait appel et je suis content d’être là. Un projet de 2, 3 ans pour redonner la joie aux supporters“, a t-il annoncé.