Football Lucien Agoumé : L’Inter Milan prête le Franco-Camerounais

Un an après son arrivée à l’Inter Milan, le prometteur milieu Lucien Agoumé (18 ans) va aller chercher du temps de jeu en prêt du côté de Spezia.

Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Lucien Agoumé, est prêté pour la saison 2020-2021 à La Spezia. C’est la formation de Serie A qui a annoncé l’information sur son site internet. Le joueur âgé de 18 ans devrait bénéficier d’un plus gros temps de jeu et ainsi emmagasiner de l’expérience.

Révélé au FC Sochaux, ce prometteur franco-camerounais avait été transféré l’été dernier à l’Inter Milan contre environ 4,5 millions d’euros. Lors de la saison 2019-2020, Lucien Agoumé a disputé trois matches de Serie A sous Antonio Conte et participé à la Youth League avec le club intériste. Apparu aussi à plusieurs reprises avec l’équipe réserve de l’Inter, Agoumé va tenter d’augmenter son temps de jeu au plus haut niveau du côté de la Spezia, un club italien promu en Serie A cette saison. Il y est prêté une saison, sans option d’achat, et portera le numéro 10 dans son nouveau club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *