Football Mercato : Kevin-Prince Boateng poursuit sa carrière en D2 italienne

De retour à la Fiorentina après un prêt de six mois à Besiktas, Kevin-Prince Boateng (33 ans) va poursuivre sa carrière en Serie B, du côté de Monza.

Et de 13 pour Boateng ! Selon Sky Italia, tout est bouclé pour une arrivée de l’international ghanéen au sein du club lombard, qui vient d’être promu en Serie B et vise une montée en Serie A. En effet, le Black Star va poursuivre sa carrière en Italie, à Monza, club de division 2 propriété de Silvio Berlusconi, a annoncé le club italien jeudi.

Le Ghanéen, 33 ans, avait été prêté la saison dernière au Besiktas Istanbul par la Fiorentina. Boateng va ainsi porter un 13ème maillot dans sa carrière après avoir porté ceux du Hertha Berlin, de Tottenham, du Borussia Dortmund, de Portsmouth, de l’AC Milan, de Las Palmas, de l’Eintracht Frankfort, de Sassuolo, de Barcelone, de la Fiorentina et celui du Besiktas.

La saison passée, Boateng a disputé 26 matches entre la Fio et Besiktas et inscrit 4 buts. Il lui restait un an de contrat à Florence et le montant de son transfert (s’il y en a un) à Monza n’a pas filtré pour le moment. Possible qu’il ait été libéré de sa dernière année de contrat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *