Football Mercato : Un club italien fait irruption dans le dossier Fofana

Wesley Fofana fait l’actualité depuis plusieurs semaines en France. Le défenseur de Saint-Etienne est très courtisé sur le marché. Après Leicester City, c’est au tour du Milan AC de se positionner sur le joueur.

Après une excellente saison sous les couleurs de Saint-Etienne, Fofana attise la convoitise de plusieurs clubs. Si Leicester City avait formulé une offre de 32 millions au club du Forez pour enrôler le Franco-ivoirien, les Foxes pourraient être doublés par le Milan AC.

Selon Tuttosport, le club Lombard a des vues sur le défenseur de 19 ans. Les Rossoneri sont à la recherche d’un joueur à ce poste. Et le dossier Nikola Milenkovic de la Fiorentina semble être mal parti.

Bien que le Milan AC ait envie de signer Wesley Fofana, il ne serait pas prêt à débourser les 32 millions d’euros mis sur la table par Leicester City.

Pour le moment, le joueur et ses dirigeants restent campés sur leur décision. Le jeune défenseur a des envies d’ailleurs tandis que la direction ne veut pas le perdre cet été.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *