France Saint-Etienne : Pourquoi Vincent Aboubakar n’est pas venu ?

Alors qu’il espérait recruter Vincent Aboubakar pour remplacer Loïs Diony, l’AS Saint-Etienne ne parvient pas jusqu’alors à boucler l’arrivée de l’attaquant camerounais du FC Porto. Pire, les négociations ont même été bloquées entre les dirigeants de l’ASSE et leurs homologues portugais. Et le site Peuple Vert croit savoir pourquoi l’opération a du mal à se réaliser.

D’après ce média, les négociations entre la direction du club ligérien et le Camerounais ont été bloquées à cause du gros salaire de ce dernier. En effet, les émoluments d’Aboubakar avoisinent les 200 000 euros par mois. Et les Verts ne peuvent pas se permettre de le recruter alors que Claude Puel a décidé de réduire la masse salariale de l’AS Saint-Étienne en écartant Ruffier, Wahbi Khazri ou Ryad Boudebouz qui gagnent presque le même salaire. Le dossier aboubakar est donc fermé.

Mais Charles Abi blessé, Puel pourra-t-il faire sans le recrutement d’un avant-centre. Le mercato estival, lui, ferme ses portes le 5 octobre prochain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *