Schalke 04 : Lothar Matthäus encense Nabil Bentaleb et critique la direction

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il y a quelques mois de cela, Nabil Bentaleb fait partie des indésirables à Schalke 04. Moins utilisé et poussé vers la sortie, l’international algérien a su renverser la situation. Et est devenu l’un des tauliers de cette formation.

Prêté à Newcastle l’hiver dernier, Bentaleb a fait son retour à Schalke 04 en étant d’ailleurs titulaire lors de la première journée de Bundesliga. Laminé par le Bayern Munich (8-0), la légende du football allemand Lothar Matthäus énumère les raisons qui ont trait à la gestion de l’effectif.

« Il y a des joueurs de haut niveau comme Fährmann, Uth, Rudy ou Bentaleb qui ont déjà été mis à la porte et qui sont maintenant censés sortir les braises du feu pour Wagner (coach de Schalke 04, ndlr) et le club. Personne ne joue volontairement mal. Mais ce sont des choses qui se passent dans le subconscient », a-t-il déclaré dans les colonnes de Sky.

Avant de conclure : « Il y a quelques mois, vous avez été renvoyé parce que vous n’étiez manifestement pas assez bon pour cet entraîneur et maintenant vous devez retourner dans cette même équipe parce que les plans ont changé ».

Nabil Bentaleb est fixé sur son avenir. Le milieu de terrain de 25 ans ne va donc pas signer dans un autre club cet été.


Articles récents