Mostafa Mohamed : L’Egyptien veut quitter Zamalek pour un club turc

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mostafa Mohamed veut changer d’air. La pépite égyptienne n’a qu’un seul objectif, quitter le Zamalek pour Fenerbahçe en Turquie.

Attaquant phare du club cairote, Mohamed a étalé ses qualités lors de la CAN U23 2019 avec les Pharaons (une compétition remportée). Ayant enchainé avec une saison exceptionnelle avec Zamalek, le joueur veut désormais gravir un échelon en signant à Fenerbahçe.

« Oui, c’est vrai. Fenerbahçe me veut. Je veux rejoindre ce grand club turc. J’ai presque 23 ans, il est temps pour moi de faire un pas en avant et de passer en Europe. Je veux quitter l’Égypte », a-t-il fait savoir.

Récemment, Mortada Mansour, le président du Zamalek, s’est opposé à ce transfert en raison des problèmes politiques entre Turquie et l’Egypte. Mostafa Mohamed ne veut pas l’entendre de cette oreille.

« Je n’ai rien à voir avec ça, je suis un footballeur professionnel. La politique n’est pas mon truc. Comme d’autres Egyptiens (Trezeguet, Elneny), je souhaite m’installer en Turquie le plus rapidement possible et m’y développer. Je veux juste faire mon travail », a-t-il conclu.

Mohamed est une véritable machine à buts. La preuve, il a trouvé la faille à 4 buts reprises en 5 matchs à la CAN U23 2019 et à 12 reprises en 36 rencontres en club.


Articles récents