Foot Afrique Axel Disasi : La France au détriment de la RDC ?

Originaire de la RDC mais né en France, Axel Disasi a la possibilité de jouer pour les deux sélections. Son choix aurait été fait et ce serait les Bleus.

Approché par les Léopards à plusieurs reprises, le défenseur de 22 ans n’a pas encore donné de réponse favorable. Mardi dernier, le sélectionneur de la RDC Christian Nsengi Biembe a dévoilé la liste des joueurs pour la Journée FIFA du mois d’octobre (Burkina Faso et le Maroc) sans le joueur de l’AS Monaco.

Interrogé sur le sujet de Disasi, Nsengi Biembe a déclaré que l’ancien rémois dit n’être pas encore prêt à évoluer sous les couleurs des Léopards.

Vraisemblablement, Axel Disasi a pour préférence l’équipe de France. Le natif de Gonesse est un international français U20. Du coup, songerait à gravir tous les échelons possibles.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. La Rdcongo devait être sérieux. C’est pas la France au détriment de la Rdcongo mais manque de sérieux au détriment de la Rdcongo.

  2. Mais il a fait un bon choix.

  3. Il a le droit d’aller à la France, mais nous savons comment ils finissent et comment sont ils traités avec les dernières révélations résistes d’Evra… Bonne chance à lui

  4. Il a préféré le professionnalisme au patriotisme. Le patriotisme vient quand on a déjà un bon cv et un coussin financier confortable. C’est ça la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *