France Saint-Etienne : Bouanga « J’ai envie d’être l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1 »

Denis Bouanga a des ambitions. Rester à l’AS Saint-Etienne en dépit des sollicitations et un des hommes forts de Claude Puel, l’ailier gabonais veut être une référence à son poste dans le championnat français.

« J’ai envie de carburer, d’être l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1 », a-t-il confié dans Dans un entretien accordé à Téléfoot. « J’ai beaucoup travaillé pendant le confinement. Je n’ai pas fait mon choix pour l’avenir. Je suis concentré sur les Verts. Après ça fait plaisir que des grands clubs s’intéressent à toi : l’Angleterre et la Premier League, ça fait rêver », a-t-il ajouté.

Bouanga a également évoqué les objectifs de l’équipe. Pour l’international gabonais, il s’agit, cette saison, de faire mieux que lors du dernier exercice et de se tailler une place dans le top 5.

« On est une équipe qui sait manier le ballon maintenant, qui est portée vers l’avant, et qui marque des buts. On a un rôle à jouer cette saison si on continue comme ça. Faire mieux que la saison précédente, et d’un point de vue collectif terminer dans le top 5 ça serait parfait », a-t-il confié.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *