Football Mercato : Le Stade Rennais surveille Jérémy Doku

Jérémy Doku a débuté la saison en beauté avec 2 buts et 4 passes décisives avec Anderlecht. Et cela suscite bien sûr de l’intérêt de clubs étrangers notamment de Rennes.

Le Stade Rennais n’en a pas fini avec son mercato. Alors que le club breton est sur le point de finaliser l’arrivée de son nouveau gardien, en la personne d’Alfred Gomis (Dijon), d’autres recrues sont attendues d’ici la fin du marché des transferts. L’une de ces pistes mène, à l’espoir belge d’origine ghanéenne Jérémy Doku.

Lancé en professionnel en 2018, à 16 ans, le jeune ailier s’est installé dans le onze titulaire de Vincent Kompany, à Anderlecht où il est sous contrat jusqu’en 2022. Son ascension est fulgurante puisqu’il vient de connaître ses deux premières sélections avec les Diables Rouges, marquant un but contre l’Islande (5-1) au début du mois. Et ses performances ne passent pas inaperçues. Suivi depuis des années par Liverpool, l’Anderlechtois peut compter également sur l’intérêt du Stade Rennais, selon les informations de Goal.

Le club français, qui évoluera en Ligue des champions cette saison, est toujours à la recherche d’un joueur offensif avant le 5 octobre et a coché le nom du Belgo-Ghanéen. Néanmoins, on voit mal Anderlecht vendre son joueur cet été sauf en cas d’offre colossale (30 à 40 millions d’euros). Une somme qui n’est pas dans les cordes du club breton puis Jérémy Doku ne semble pas non plus vraiment intéressé par un transfert.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *