Football Officiel : Uche Agbo quitte définitivement le Standard de Liège

En janvier dernier, le Nigérian était prêté à La Corogne avec une option d’achat s’élevant à 1 million d’euros en cas de maintien du club en Liga Segunda. Mais le transfert ne s’est pas fait, c’est chose faite désormais.

C’est sur ses réseaux sociaux que le Standard a annoncé le transfert d’Uche Agbo au Deportivo La Corogne. « Le Standard de Liège, le Real Club Deportivo de La Coruña et Uche Agbo ont trouvé un accord : le milieu nigérian est transféré définitivement au club espagnol. Né le 4 décembre 1995 (24 ans) à Kano City au Nigéria, Uche était arrivé à Liège en juillet 2017 en provenance de Watford. Il a ensuite disputé 58 matches, marqué 1 but et remporté la Coupe de Belgique 2018 sous nos couleurs avant d’être prêté successivement à partir de septembre 2019 au Rayo Vallecano, au Sporting Clube de Braga et enfin au Real Club Deportivo de La Coruña. Le Standard de Liège remercie Uche Agbo pour tout ce qu’il a apporté à notre club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle », écrit le club liégeois.

Arrivé en bord de Meuse en juillet 2017 en provenance de Watford, Uche Agbo quitte définitivement le Standard de Liège pour rejoindre le Deportivo la Corogne.

Le milieu de terrain aura disputé 58 matchs, marqué 1 but et remporté la Coupe de Belgique 2018 avec les Rouches avant d’être prêté successivement à partir de septembre 2019 au Rayo Vallecano, au Sporting Clube de Braga et enfin au Deportivo la Corogne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *