Football RC Lens : Nouvelles rassurantes pour Ignatius Ganago

C’était le gros point noir de l’après-midi du RC Lens à Nîmes dimanche (1-1, 5e journée de Ligue 1) : la sortie en début de seconde période d’Ignatius Ganago, qui paraissait souffrir derrière la cuisse.

Sorti après avoir ressenti une douleur derrière la cuisse dimanche à Nîmes, Ignatius Ganago, l’attaquant du RC Lens, a soulevé un peu d’inquiétude autour de son état physique. Si elles se doivent d’être confirmées, les premières nouvelles sont « rassurantes », selon le club.

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur lensois, sans vouloir trop s’avancer, donnait des premières nouvelles plutôt rassurantes, évoquant la possibilité d’un début de crampes selon les informations qui lui étaient alors remontées. L’attaquant international camerounais, auteur de son 4e but en 5 matches aux Costières, va tout de même devoir passer des examens qui permettront d’en savoir plus sur une potentielle blessure. Lundi soir, après les premières constatations autour de la cuisse du joueur, la thèse de la simple fatigue musculaire était clairement celle privilégiée par le staff artésien. Ignatius Ganago aurait simplement été pris de crampes et a préféré ne pas trop tirer sur celles-ci. L’avant-centre du RC Lens devrait donc être opérationnel pour affronter l’ASSE comme il l’a annoncé lui-même.

Pour rappel, le Camerounais a été buteur lors des quatre derniers matchs des Lensois et est l’actuel meilleur buteur de la Ligue 1 avec 4 buts et une passe décisive à son actif, en 5 matchs disputés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *